Guilde Darkness And Hope Index du Forum
 
 
 
Guilde Darkness And Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Darkness And Hope Index du Forum -> Guilde Darkness And Hope -> Règles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob-Sponge
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 33
Localisation: Devant mon PC

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Le respect des règles c'est le respect des autres.Nous ne tolérerons aucune parole à caractère raciste, xénophobe, grossière, ou tout comportement jugé déplacé et irrespectueux envers les membres de la guilde, et plus généralement envers les joueurs de Dofus.

1°/ Organisation de la guilde

Tous les nouveaux membres auront le droit de choisir leur rang sauf Bras Droit. Si aucune réclamation n'aura lieu, le rang sera fixé au hasard. Le pourcentage d'xp donné pour la guilde se doit d'être de 5% au minimum, libre à vous de donner plus =).
Les droits seront les mêmes pour tous : Inviter des membres, gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, utiliser les enclos.
Le rang " récolter les percepteurs " ne sera donné qu'après avoir donné 12 000 d'xp à la guilde pour éviter toute fraude.

2°/ Recrutement

Le recrutement se fait désormais par forum sauf si la personne à recruter est une de vos amis. Le level minimum à respecter est de 160-165. Les "mules" sont autorisées à conditions d'être au level 150 minimum. La présentation est conseillé pour tous les membres de la guilde.

4°/ Alignement

L'aggression entre membre de la guilde est interdite. Nous acceptons dans la guilde aussi bien les anges, les démons que les personnes neutre.

5°/ Percepteurs

Chaque joueur à le droit de poser des percepteurs, il est interdit aux autres joueurs de récolter le percepteur d'une autre personne sous peine de se voir retirer le droit.

6°/ Chaque membres de la guilde qui fais une capture d'ames a le droit de ramasser le butin de chaque personne qui étais dans son groupe .A lui de décidé par la suite si oui ou non il veut le drope , alors pas de chichi , même si c'est chère on donne !

Voilà les quelques premières règles à connaître afin de bien organiser notre guilde et de répondre plus facilement à vos demandes.

Ont vous souhaite la bievenu et espérons aux mieu votre réussite parmis notre fameuse guilde !!
Darkness and Hope Okay
_________________
Connais-toi toi même!

Mes métiers:
Alchimiste 92
Paysan 100
Boulanger 100
Cordonnier 65
Cordomage 9x


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Darkness And Hope Index du Forum -> Guilde Darkness And Hope -> Règles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com